Tarifs

  • Achat d’un Template professionnel

70.-

  • Mise en place de WordPress, de la base de données, du template et des composants de base sur votre hébergement : 2h

200.-

  • Customisation du design selon votre identité de marque, logo, images : 3h

300.-

  • Création de la page principale : 6h

600.-

  • Création de pages supplémentaires : 250.- par page

250.-

  • Création des pages pour Tablette/Mobile : 1h par page

100.-

  • Optimisation des performances, sécurité et référencement : 3h

300.-

  • Mise en place de Google Business et Analytics : 2h

200.-

  • Portrait des employés : 150.- par personne

150.-

  • Photo de vos produits : 240.-/pce (studio et retouches)

240.-

  • Mise en place d’un système de réservation en ligne (système de paiement, test)
    Achat du module de réservation en ligne 59 euros / an

400.-

  • Mise en place d’un système de boutique en ligne (système de paiement Paypal et facture, test)

400.-

  • Mise à niveau ou refonte de votre site basée sur notre tarif horaire par heure

100.-

  • Pack maintenance technique (minima) tous les deux mois (installation des mises à jour, tests de toutes les pages et fonctionnalités du site, sauvegarde complète, rapport).

600.-

  • Pack maintenance technique pour une année, intervention mensuelle (installation des mises à jour, tests de toutes les pages et fonctionnalités du site, sauvegarde complète, rapport).

1000.-

  • Transfert de connaissances avec création d’un mode d’emploi, 2h de formation + déplacement (à discuter selon vos besoins).

500.-

* Prix indicatifs et variables selon vos demandes.

Tarifs

  • Achat d’un Template professionnel – 70.-

  • Mise en place de WordPress, de la base de données, du template et des composants de base sur votre hébergement : 2h – 200.-

  • Customisation du design selon votre identité de marque, logo, images : 3h – 300.-

  • Création de votre site / page principale : 6h – 600.-

  • Création de pages supplémentaires : 250.- par page

  • Création des pages pour Tablette/Mobile : 1h par page – 100.-

  • Optimisation des performances et référencement : 3h – 300.-

  • Mise en place de Google Business et Analytics : 2h – 200.-

  • Portrait des employés : 150.- par personne

  • Photo de vos produits : 240.-/pce (studio et retouches)

  • Mise en place d’un système de réservation en ligne (système de paiement, test) – 400.-
    Achat du module de réservation en ligne 59 euros / an

  • Mise en place d’un système de boutique en ligne (système de paiement Paypal et facture, test) – 400.-

  • Mise à niveau ou refonte de votre site basée sur notre tarif horaire par heure – 100.-

  • Pack maintenance technique (minima) tous les deux mois (installation des mises à jour, tests de toutes les pages et fonctionnalités du site, sauvegarde complète, rapport). – 600.-

  • Pack maintenance technique pour une année, intervention mensuelle (installation des mises à jour, tests de toutes les pages et fonctionnalités du site, sauvegarde complète, rapport). – 1000.-

  • Transfert de connaissances avec création d’un mode d’emploi, 2h de formation + déplacement (à discuter selon vos besoins). – 500.-

* Prix indicatifs et variables selon vos demandes.

Contactez-nous

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT !