Tarifs
Achat d’un Template professionnel
70.-
Mise en place de WordPress, de la base de données, du template et des composants de base sur votre hébergement : 2h
200.-
Customisation du design selon votre identité de marque, logo, images : 3h
300.-
Création de la page principale : 6h
600.-
Création de pages supplémentaires : 250.- par page
250.-
Création des pages pour Tablette/Mobile : 1h par page
100.-
Optimisation des performances, sécurité et référencement : 3h
300.-
Mise en place de Google Business et Analytics : 2h
200.-
Portrait des employés : 150.- par personne
150.-
Photo de vos produits : 240.-/pce (studio et retouches)
240.-
Mise en place d’un système de réservation en ligne (système de paiement, test)
Achat du module de réservation en ligne 59 euros / an
400.-
Mise en place d’un système de boutique en ligne (système de paiement Paypal et facture, test)
400.-
Mise à niveau ou refonte de votre site basée sur notre tarif horaire par heure
100.-
Pack maintenance technique (minima) tous les deux mois (installation des mises à jour, tests de toutes les pages et fonctionnalités du site, sauvegarde complète, rapport).
600.-
Pack maintenance technique pour une année, intervention mensuelle (installation des mises à jour, tests de toutes les pages et fonctionnalités du site, sauvegarde complète, rapport).
1000.-
Transfert de connaissances avec création d’un mode d’emploi, 2h de formation + déplacement (à discuter selon vos besoins).
500.-
* Prix indicatifs et variables selon vos demandes.
Tarifs
Achat d’un Template professionnel – 70.-
Mise en place de WordPress, de la base de données, du template et des composants de base sur votre hébergement : 2h – 200.-
Customisation du design selon votre identité de marque, logo, images : 3h – 300.-
Création de votre site / page principale : 6h – 600.-
Création de pages supplémentaires : 250.- par page
Création des pages pour Tablette/Mobile : 1h par page – 100.-
Optimisation des performances et référencement : 3h – 300.-
Mise en place de Google Business et Analytics : 2h – 200.-
Portrait des employés : 150.- par personne
Photo de vos produits : 240.-/pce (studio et retouches)
Mise en place d’un système de réservation en ligne (système de paiement, test) – 400.-
Achat du module de réservation en ligne 59 euros / anMise en place d’un système de boutique en ligne (système de paiement Paypal et facture, test) – 400.-
Mise à niveau ou refonte de votre site basée sur notre tarif horaire par heure – 100.-
Pack maintenance technique (minima) tous les deux mois (installation des mises à jour, tests de toutes les pages et fonctionnalités du site, sauvegarde complète, rapport). – 600.-
Pack maintenance technique pour une année, intervention mensuelle (installation des mises à jour, tests de toutes les pages et fonctionnalités du site, sauvegarde complète, rapport). – 1000.-
Transfert de connaissances avec création d’un mode d’emploi, 2h de formation + déplacement (à discuter selon vos besoins). – 500.-
* Prix indicatifs et variables selon vos demandes.
Contactez-nous
DEMANDER UN DEVIS GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT !